Règlement du Meeting

 

Article 1 – Organisateur

Le Meeting Indoor de Lyon est organisé par le Décines Meyzieu Athlétisme et la Ligue Auvergne Rhône Alpes d’Athlétisme.

Article 2 – Le MIL

Le meeting s’inscrit dans le Circuit Prémium du Crédit Mutuel Athé Tour de la Fédération Française d’Athlétisme et dispose du label Silver du Circuit World Athletics Indoor Tour.

Son organisation respecte les cahiers des charges de la FFA, complété par le cahier des charges de European Athletics et World Athletics.

Article 3 : Engagement

Pour le meeting Élite, les engagements se font directement auprès de l’organisateur du meeting à contact@meetingindoordelyon.fr

Pour le pré-meeting, les demandes d’engagement se font via la plateforme Athle Live Results.

Dans les deux cas, seuls seront considérés acquis et définitifs les engagements confirmés par e-mail par l’organisation.

Le passage à la chambre d’appel pour le pointage des athlètes est obligatoire même si votre dossard vous a déjà été remis à l’hôtel ou à l’accueil de la salle.

Il est demandé aux athlètes et managers de respecter la plus grande courtoisie envers le jury et l’équipe de bénévoles. Des interprètes à tous les postes sont à même de vous répondre.

Il n’y a pas de droits d’engagements et aucune inscription sur place n’est acceptée.

Article 4 : Remboursement des frais de déplacement / Primes / Hébergement-Restauration / Médical

> à venir

Article 5 – Versement des primes

Les primes seront versées, hors délai imposé par un contrôle antidopage, entre le 20 février et le 30 avril 2025, uniquement par virement bancaire (Iban à transmettre à l’organisateur contact@meetingindoordelyon.fr)